Parti pour l’été

Et oui! moi aussi j’ai besoin de vacances. Je ne pense pas écrire de nouveau billet avant septembre. À ce moment, je lancerai officiellement mon blogue dans la blogosphère du Québec.

En attendant, je ne reste pas inactif :Je mets la main dans la graisse pour que mon blogue ressemble à ce que je suis. Ça implique du travail en CSS et en PHP, et poursuivre aussi loin que possible ma connaissance (limitée à date) de WordPress et de ses outils.

  1. Je me consacre aussi à l’apprentissage de Twitter et Facebook, des incontournables pour promouvoir un blogue.
  2. J’ai également beaucoup de matériel à écrire dans ce blogue, mais sans rapport avec l’actualité présente, j’en ferai donc des brouillons pour augmenter le contenu et tous les publier fin août.
  3. J’ai aussi des pages permanentes statiques à construire.
  4. Enfin, j’ai à référencer mon blogue avant de le lancer, et ça c’est une longue et fastidieuse tâche.

Alors, bon été à tous, on se revoit (ou plutôt on se relit) en septembre, peut-être en campagne électorale, qui sait? Et ça demeurera mon plus grand espoir.

PS. : Pour illustrer toutes mes catégories, je publie ce billet dans chacune d’entre elles, si vous les parcourez, évitez celles qui ne se seront vues attribuer qu’un seul billet, ça sera celui-ci.

Bonnes vacances!

dinosaure@radoteur.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>